Modèles compatibles ci-dessous : du produit « TRESSE joint d'étanchéité >> AU METRE << fibre de verre RONDE Ø8mm »
TRESSE en fil de verre noir résistant à des températures jusqu'à 750°C.
Le joint d'étanchéité Artica®, idéal pour isoler les vitres des cheminées, poêles à bois et granulé, est réalisé avec des fils de verre 6 / 9 µm entrelacés noirs. Il n'irrite pas, ne disperse pas la poussière.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
DOMAINES D'APPLICATION :
Poêles, poêles à bois, poêles à granulés, cheminées et thermo-cheminées, poêles à bois et chaudières, fours.
MODE D'EMPLOI :
Nettoyer et dépoussiérer les supports de façon à enlever les anciens résidus de colle. Le support doit être propre et sec avant l'application du mastic.
Pour coller la tresse d'étanchéité, utiliser un mastic adapté aux très hautes températures : découvrir le mastic colle
br
produit conforme à mes attentes livraison très rapide que du parfait vendeur conseillé
Mlev
Le produit correspond exactement à mon attente. Bonne qualité.
Louis
Bonjour. La colle dans le tube été trop chèche j'ai été obliger dans acheté un tube cher Leroy Merlin Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance, concernant le tube de colle vous auriez du nous contacter nous vous en aurions envoyé un autre c'est un cas que nous n'avons jamais encore observé. Nous sommes désolés pour la gène occasionné. Cordialement. L'équipe France Bougie Granulé
En plus du produit « TRESSE joint d'étanchéité >> AU METRE << fibre de verre RONDE Ø8mm » Vous aimerez aussi..