*** 1 000 avis clients *** atteint ce mois si grâce à vous merci à tous nos clients !!!

L'équipe France Bougie Granulés, vous souhaite une belle année 2023 !

Les avis de nos clients (1065)

fredric

Livré dans les temps, merci pour les bonbons.
Produit correspondant et fonctionne très bien.

Pascal

commande passée lundi soir, livré mercredi, monté jeudi. tout fonctionne c'est parfait !

Florent Pouget

Super rapide merci a toute les équipes

marc vigneron

produit conforme et livrer rapidement je recommande !

Matthieu Dorise

colis toujours pas livré !

Bonjour,

Vous avez passé commande le 23 votre colis vous à été remis ce matin soit 3 jours après votre commande en livraison gratuite.
Nous sommes heureux de vous savoir dépanné et au chaud !

A bientôt,

L'équipe France Bougie Granulé.

Sandrine Brient

Commande de bougie 180w commandée, reçu très rapidement j'ai pu réparée mon poêle à granulés..site réactif et sérieux !!!!! je recommande fortement

benoit lejeune

bonjour j'ai commandé une bougie pour mon poêle tresco dephine 1 mais la bougie céramique n'est pas compatible avec celui-ci , alors que dans la description il est stipulé qu'elle est compatible . je pense qui vous faut corriger cet erreur car j'ai était obliger de commandé une nouvelle bougie et de frais un retour de produit a mais frais alors que j suis pour reins . cortdialement

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande sur notre boutique. Il y à effectivement plusieurs montes possibles pour votre poêle tresco acier ou céramique. Il n'est pas possible de remplacer une bougie acier par une céramique.

A bientôt,

L'équipe France Bougie Granulé.

Stéph Rams

Réception en temps et en heure, la bougie fonctionne parfaitement. Je recommande ce site.

Steven

livraison super rapide sur la Belgique
reçu bien a l avance sur la date donne
produit au top

Thierry Rougier

Achat rapide, pas de soucis mais pour la prestation avec TNT -> changé de prestataire, payé un supplément non négligeable pour ne pas être livré à domicile, c'est abusé pour pas dire du foutage de gueule de la part de TNT qui n'est même pas passé à domicile puisque j'y étais. en mode lettre suivi, il serait deja arrivé.Merci de votre suivi

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande sur notre boutique. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce manquement de la part du livreur. Nous allons porter réclamation auprès du transporteur.

Comptant sur votre compréhension.

Hakima Ramdani

Reçu très rapidement comme prévu. Bougie de très bonne qualité avec prix très correct. La bougie a été changée et mon poêle fonctionne parfaitement. Je recommanderai si besoin les yeux fermés.

Pierre Vacher

Bougie devait arrivé vendredi 20 janvier nous sommes le lundi 23 janvier toujours pas de bougie ????

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande sur notre site du 19 janvier. Concernant votre commande vous avez choisi la poste délais indicatif de 48 à 72h généralement constaté. En cas de commande urgente nous vous offrons la possibilitée de choisir une livraison express.
Rassurer vous votre commande arrive.

A bientôt,

L'équipe France Bougie Granulé.

FLAMME CONCEPT

Produits conforme et livraison rapide

eric maublanc

trés bien votre boutique et rapidité d'envoi,mais dans la précipitation je n'ai pas reçu la bonne bougie.

Guy Paulhiac

Bougie Préchauffage pour MCZ Boxtherm 70 Maestro M1 :- Commandée le 17/01/2023 vers 15h00 reçue le 18/01/2023 à 11h10. Parfait !Pendant que j'y suis, vous avez une petite faute sur vote site :- Extracteur au lieu de Extrcacteur .....Merci,

Bonjour,

Merci pour cette précision nous allons le corriger rapidement.

A bientôt,

L'équipe France Bougie Granulé.

Jérôme Giuliani

tres bon site de vente pour les poeles a granules .Commande passe a 12h livrer le lendemain avant 13h .Service rapide et efficace

Eric Puleri

Livraison rapide, et content du résultat, cool le petit bonus à l'intérieur du colis, merci..

Jean Jacques Ginioux

Livraison rapide

Aurelien Roynard

C'est de la grosse merde ! Bougie inefficace ! Elle chauffe mais le poêle ne s'allume pas, ARNAQUE !

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande et de la confiance que vous nous accordé.
Vous avez commandé une bougie céramique pour un poêle casatelli.
La bonne nouvelle c'est que la bougie fonctionne quelle chauffe et quel rougie donc jusque la tout va bien.
Si elle n'enflamme pas les granulés c'est que vous avez mal positionnée cette dernière il est impératif de respecter l'emplacement de la bougie dans le porte bougie car si elle est trop éloignée effectivement les granulés ne s'enflammerons pas.
Après avoir corrigé cette petite erreur de montage vous serez ravi.
Nous ne vous tiendrons par rigueur de votre avis (;

A bientôt,

L'équipe France Bougie Granulé.

Joel Resplandin

Bon site.
Livraison très rapide. Produit très bien emballé
Je recommande

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,